F&Q

Magia Colomba, pour qui ?

Nous considérons que le savoir magique ne devrait pas être réservé qu'aux initiés. Alors, si vous n'avez pas le temps d'apprendre, nous pouvons peut-être le faire pour vous, ou vous guider dans votre pratique.

Durée d'un Rituel ?

La durée d'un rite dépend du rite et du, ou des praticiens. Un rituel d'invocation peut durer des heures, alors qu'une simple intention de chance peut prendre 10 minutes. 

A quand le résultat ?

Cela dépend du rite, sort ou du charme. Certains ont des effets instantanés, d'autres peuvent mettre plusieurs jour à agir. La puissance et la rapidité d'action du travail magique, dépendent de plusieurs facteurs, tel que la volonté du bénéficiaire (donneur d'ordre), la qualité des matériaux, la concentration de l'opérant, mais aussi tout simplement le destin qui joue un rôle important.

Pourquoi le faire soi-même ?

L'avantage de faire les rituels soi-même, est d'apprendre. Peut-être que vous n'avais jamais pratiqué ? Peut-être n'avez vous aucune base ou connaissance pour débuter ? Il n'est jamais trop tard pour apprendre. 

Combien faut-il en faire ?

Le nombre de rituels à faire n'est pas normalisé. La plupart du temps, un seul suffit pour les actions simples. Mais parfois, il faut répéter un rituel 2 ou 3 fois, afin de garantir un résultat convenable.

Est-ce mal ?

Seule la manière dont vous utilisez les rites détermine si cela est mal ou non. Au départ, aucun rite n'est réellement mauvais. C'est seulement l'orientation que vous allez donner au rituel, qui déterminera sa couleur. C'est-à-dire, bon ou mauvais.

© 2024 Magia Colomba Copyright. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.